Passer les vacances en camping est un véritable moyen pour faire de nouvelles rencontres, découvrir des sites naturels magnifiques ou encore s’offrir des plaisirs inoubliables. Certes, encore faut-il choisir le bon site de Camping. Séjour confortable, ambiance conviviale, le camping Les Places Dorées invite à l’aventure.

Tout savoir sur le camping Les Places Dorées

Les Places Dorées, depuis les années 80, procure du plaisir aux vacanciers qu’elles accueillent. C’est un site de camping 4 étoiles situé en bordure de mer à Saint Jean de Monts, en Vendée. Il est doté d’un parc aquatique et d’un second camping tous deux, regorgeant d’activités adaptées à tout âge.

Pourquoi séjourner au camping Les Places Dorées ?

Une situation géographique avantageuse est l’atout majeur qui caractérise le camping Les Places Dorées. Situé à proximité de la plage de St Jean de Monts, des pistes cyclables et des sentiers pédestres, le camping offre aux vacanciers surtout aux amateurs de sports nautiques et de randonnées un cadre enchanteur.

Déposer les valises au camping Les Places Dorées, c’est avoir un accès illimité aux activités du second camping et profiter gratuitement de l’espace bien-être (sauna, hammam, bains bouillonnants, etc.).

Offrir un séjour agréable et inoubliable aux campeurs est un souci pour Les Places Dorées.

Découvrir le site web du camping Les Places Dorées : https://www.placesdorees.com/